Votez pour la madeleine de CRUIS… et n’oubliez pas que Cruis en Jazz arrive à grand pas !


   25 Juil

Votez pour la madeleine de CRUIS… et n’oubliez pas que Cruis en Jazz arrive à grand pas !

CRUIS a fait partie des communes gourmandes sélectionnées par Saint-Michel, le jour du passage du tour de France. Voici le mode d’emploi pour voter et tenter de faire gagner la madeleine de notre village !!! À partager sans modération ! Votez en masse pour Cruis et sa délicieuse madeleine pralin/citron de Corinne.
_________________________________

Bonsoir,

Le Tour de France arrive déjà à son terme et nous avons eu le bonheur de traverser 16 communes accueillantes et chaleureuses, et maintenant tous à vos claviers.

Le vote ouvrira lundi 28 juillet à 12h et prendra fin jeudi 14 août à 12h.

L’appellation de votre recette ne sera pas forcément exacte pour des raisons d’espace des caractères sur le jeu Facebook.

Par ailleurs cette application servira principalement à interagir, l’essentiel de votre prestation ayant été jugé lors de notre passage le jour du Tour.

Voici un rappel du principe, extrait du règlement:

« Une photo de chacune des 16 Communes Gourmandes St Michel participantes, le nom de la Commune Gourmande St Michel et le nom de la recette correspondante seront mis en ligne dans un onglet de la page facebook St Michel. Les fans de la page facebook St Michel pourront voter pour la commune qu’ils souhaitent soutenir.

Une seule Commune Gourmande St Michel pourra être sélectionnée par compte facebook enregistré.

Pour soutenir leur commune gourmande, le fan doit se rendre sur la page Facebook, dans l’onglet Communes Gourmandes ou se rendre sur l’url suivante : «bit.ly/concours_communes_gourmandes. » »

Tous à vos claviers et rendez-vous le 29 septembre prochain, jour de la St Michel pour les résultats du Grand Prix!

Bien à vous,

Les bénévoles de la madeleine de Cruis

Les bénévoles de la madeleine de Cruis

Vous pouvez suivre les réponses à cet article via un flux RSS. Commentaires et 'pings' non autorisés.

Commentaires fermés