Les réservations Cruis en jazz vont bon train !

N’oubliez pas de réserver vos places par mail ou téléphone comme indiqué dans l’onglet Infos réservations (ci-dessus).

Vous pouvez régler par chèque, espèces (le soir du concert) ou par virement.

N’oubliez pas, pour ceux qui assistent au concert du 5 août, qu’un petit quart d’heure de musique vous est offert entre 18h30 et 19h00, par le groupe de la soirée, Crawfish Wallet. Ce clin d’œil aura lieu place de l’abbaye, derrière l’église. À propos de l’église, son célèbre retable mérite le détour. La mairie et l’association l’AVEN vous accueillent tous les après-midis de juillet et août de 15h à 18h.

Une information : le batteur du second concert (Swing Bones), Guillaume Nouaux, est remplacé par Thomas Doméné (voir l’onglet programmation). 

Dernier point : Cruis en jazz doit changer sa sonorisation, laquelle nous joue parfois des tours et est susceptible de tomber en panne, après une vingtaine d’années. L’association l’AVEN peut financer une partie du matériel mais pas la totalité. Mme la Présidente en parlera dans son discours avant concert, mais un don de votre part, si petit soit-il, pourrait nous aider pour cet achat d’environ 5000€.

L’association l’AVEN et tous ses bénévoles vous souhaitent d’excellentes soirées, et vous informent que comme chaque année, vous pouvez vous restaurer à la buvette (sandwichs) ou vous rafraichir (glaces, boissons), sans oublier (à l’entracte) les excellentes crêpes de Corinne ! Bonne (s) soirée (s)